Bâtir une organisation pérenne

Depuis sa création en 1994, la société AMIO Levage poursuit son développement . Présent dans le domaine du levage et de la manutention aérienne verticale à crochet, la société AMIO Levage apporte auprès de ses partenaires tous les conseils et formations qu’ils attendent de leur fournisseur. La mise en place du nouveau site internet AMIO Levage depuis septembre 2014, participe à son développement, présentant l’ensemble de la gamme de produits tels-que les palans électriques à câble ou à chaîne, les potences de levage, la manutention légère, les ponts roulants, les semi-portiques de levage et les portiques de manutention, sans oublier les différents accessoires comme les radiocommandes industrielles, les palonniers de manutention etc…

Aujourd’hui la société AMIO Levage prend pied en Algérie en créant une filiale nommée « AMIO Levage Algérie », ce développement se trouve être une étape importante pour sa croissance à l’international. Cette initiative va permettre à AMIO Levage de promouvoir son portefeuille en terme de produits et de services à travers tout le pays, le Maghreb et l’Afrique.

La semaine dernière, elle a participé au grand rendez-vous des pétroliers sur Alger lors du salon PETROLEUM INDUSTRY COMMUNICATION ce qui lui a permis de faire connaissance avec des industriels du pays et de répondre techniquement aux attentes de ces chefs d’entreprises Algériens.

Certificat-de-participation-PETROMEUM-001Salon-PETROLEUM-ALGER-001

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

2 Responses to “Bâtir une organisation pérenne”

  1. cindy 28 décembre 2015 at 2 h 34 min #

    Plop, je songeais réaliser un simple petit tour sur le net quand j’ai atterri sur votre page. J’ai passé de très longues minutes à parcourir les différents billets. Je parle sur ce papier là en particulier car c’est le dernier que j’ai lu mais il y a un bug d’affichage sous firefox. Ce n’est pas ce petit problème qui m’empêche d’admirer votre blog et j’ai à l’instant bookmarké votre blog. Au revoir.

    • Bruno Launay 7 janvier 2016 at 7 h 25 min #

      Bonjour Cindy,
      Tout d’abord permettez-moi de vous offrir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte ainsi qu’à tous vos proches et collaborateurs la santé, la joie, le bonheur et la prospérité.
      Concernant l’ouverture de mon Blog sous Firefox, je n’ai pas constater de bug d’affichage. Il y a eu ces derniers jours deux mises à jour de WordPress peut-être que cet incident est lié à ces mises à jour, quand à moi tout fonctionne bien de mon côté. Je vous remercie pour l’intérêt dont vous témoignez concernant le blog AMIO Levage.
      A très bientôt
      Bruno

Leave a Reply

CommentLuv badge